Rénovation et aménagements de l’été 2015 pour la location de l’appartement de 2 pièces pour 4/5 personnes Arc 1800

1

La rénovation

L’appartement a été entièrement rénové au cours de l’été 2015, obtenant ainsi 3 cristaux dans le classement de Référence les Arcs qui établit le niveau de confort des appartements en location.

La cuisine a été réaménagée. Les placards sont neufs ainsi que le nouveau plan de travail, la plaque de cuisson à induction, la hotte, le réfrigérateur-congélateur et le four micro-ondes grill.

Tout le câblage électrique a été refait et mis aux normes afin que l’appartement dispose d’un nombre suffisant de prises de courant sans fils apparents. Un éclairage utilisant des ampoules Led basse tension a été installé dans les faux plafonds de l’entrée, de la salle de bain, et dans une corniche du salon ainsi que dans la cuisine.

Les boiseries ont été égrenées et vernies. Les placards du dégagement et de la chambre ont été réaménagés pour offrir des possibilités de rangement optimales.

Ces travaux ainsi que l’aménagement ont permis d’obtenir 3 cristaux au classement de Référence les Arcs dont les critères sont consultables ici: classement cristaux paradiski

Les travaux ont été réalisés par des artisans locaux:

Alex Rochefort
Alex Multiservices
Julien Brisseau
Coup d’Ju
Emmanuel Declavière
Manu Renov’

2

L’aménagement dans le style montagne

Dans la chambre

Dans le salon

Dans la cuisine

Dans la salle de bains

Dans le dégagement

3

Les + de l’appartement

Une cave à skis

L’appartement dispose d’une cave à skis située au quatrième niveau de la résidence. Elle permet de ranger le matériel de glisse et de pallier les risques de dégradations que ce matériel pourrait provoquer dans l’appartement ou de vol s’il est stocké sur la terrasse.

Une place de parking

Le parking est payant à Arc 1800. L’appartement est attenant au parking des Villards où il est possible de mettre son véhicule à l’abri 85 euros par semaine (réservation à l’avance sur le site de la station). Le tarif extérieur hebdomadaire est de 68 euros..

Une terrasse en rez de jardin

Situé en rez de jardin, l’appartement dispose ainsi d’un espace qui permet aux enfants de s’ébattre dans la neige sans que les parents les perdent de vue.